-dicorêves-   l'interprétation de vos rêves
 


 


Dicorêves, qui sommes-nous?

Préface et présentation du livre
Formulaire d'aide à l'interprétation de vos rêves

Des liens sur le sommeil et les rêves
Vos commentaires à Dicorêves

Qui sommes-nous ?

Cette société d'origine Suisse a été initiée par une psychologue, graphologue de formation qui s'est intéressée depuis de longues années à l'analyse des rêves. Forte de ses expériences, elle décide dans les années 90 (sous le nom des Editions Lakshmi) de mettre sur Minitel 3615lerev et Vidéotex 5515lerev, cet ouvrage :
"The DREAMER'S DICTIONARY", "le livre des Rêves" des auteurs Stearn Robinson et Tom Corbett (tous deux décédés) qui était épuisé en langue française. Après s'être mise d'accord avec les responsables des droits d'auteur, elle négocie l'achat de la traduction faite par Michelle Thériault aux Editeurs canadiens Hurtebise HMH. Très vite, on note qu'un large public s'intéresse à ce livre. La possibilité de consulter étant limitée à la France et à la Suisse, le service est suspendu dans l'attente d'une solution globale destinée à tous les pays francophones.

Préface et présentation du livre

Ce n'est que maintenant, avec la diffusion par CD, que tout est possible: éditer l'ouvrage, revu et modifié par "Dicorêves", avec des synonymes et une partie supplémentaire érotique.

Merci à tous ceux qui ont rendu cette aventure réalisable, à leur grande patience et confiance qu'ils ont témoignées à l'éditeur "Dicorêves sàrl" et à ses divers participants.

 


Dictionnaire des rêves de A à Z